750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 09:36

Un quatre quarts c'est une recette de base que vous pouvez varier comme vous voulez.

Au thermomix en 2 minutes parfait pour les femmes pressés comme moi !

 

Il vous faut:

 

160 g de beurre

160 g de sucre

160 g de farine

4 oeufs

1 càc de levure chimique

 

Mettez tous les ingredients dans le bol et reglez: 1 minute 30, vitesse 4.

Versez dans un moule a cake et enfournez environ 1 heure à 170°.

 

IMGP6211.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Dude, your cake is awesome. I really like it. it is pretty easy to make. I am going to make this tonight. I would love to make some changes though. Such as I would dominate the flavor with chocolate plus I will add some orange essence on top of the cake.
Répondre
S
<br /> Hyper rapide à faire, je l'ai juste un parfumé avec du grand marnier<br /> <br /> <br /> après 40min de cuisson il était cuit<br /> <br /> <br /> Super bon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum oui au grand marnier ca doit etre bon aussi<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours un regal le quart quarts un classique don on ne se lasse pas<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui nous on aime c'est simple et rapide et on peut facilement varier<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour la réponse rapide... et les idées! je vais tester en piochant dans tout ça. Camille<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien ah j'ai oubliée fruits sec ou confits vont bien aussi ou muffin au coueur nutella aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, un gâteau à tester !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui teste je l'ai fait hier soir et il y reste juste un morceau pour le ptit dej de mon grand !<br /> <br /> <br /> <br />