750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 10:22

Voila mon gâteau de pâques

C'est assez simple à faire je me suis inspiré des gâteaux kit kat avec les ptits cochons mais avec oeufs de pâques pour l'occasion

 

Il vous faut:

 

200 g de noisettes

150 g de beurre

3 gros oeufs

200 g de farine

150 g de lait

1 sachet de levure chimique

130 g de sucre

100 g de chocolat en moreaux

200 g de pâte à tartiner aux noisettes

 

200 g de chocolat noir

24 mini kit kat

 

Mettez les noisettes, le beurre, les oeufs et le sucre dans le bol et reglez: 1 minute, vitesse 6.

Ajoutez la farine, la levure, le lait et le chocolat en morceaux et la pate a tartiner puis reglez: 30 secondes, vitesse 6.

Versez dans un moule à gâteau et enfournez environ 1 heure à 180°.

Laissez refroidir sur une grille.

 

Lavez le bol et mettez le chocolat noir reglez: 10 secondes vitesse 10 puis laissez fondre à 50°.

Collez tout autour du gâteau les kit kat avec le chocolat fondu et le reste au centre.

Il vous reste plus qu'a decorer selon votre envie.

 

Je suis desolée pour la qualitée des photos...mais je n'ai plus d'apn elles sont prises avec mon tel!

 

autres-20130330_210228-1.jpg

 

autres-20130331_141211.jpg

 

Préparez le gateau 24 heures à l'avance il sera meilleur et tombera moins en miettes


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super Rezept<br /> vielen dank!!!!
Répondre
V
<br /> Super blog ! Merci pour cette belle recette !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adooore les kitkats...miam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui nous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop beau !!!! superbe <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, joli gâteau trop gourmand !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />