750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 09:02

Oh yééé ça fait 1 semaine que je veux publier cette excellente recette mais je n'ai pas trouvée le temps !!

Mais vaut mieux tard que jamais...hein !!

Pour cette recette je me suis un peu inspirée de la recette de

verrines aux oreos

 

Il vous faut:

 

250 g de cookies au choix ceux que vous préférez

250 ml de creme fraiche liquide bien froide

250 g de fromage blanc ou mieux encore des ptits suisses !

200 g de fromage frais

1 sachet de sucre vanille

50 g de sucre

1 grande boite de pêches ou abricots au sirop

 

Mettez les cookies dans le bol et réglez: 4 secondes vitesse 5. Réservez.

Mettez le fouet et montez la crème: 1 minute, vitesse 3. (gardez un oeil dessus afin de pas avoir du beurre !!)

Sortez le fouet et ajoutez: le fromage frais, les ptits suisses, le sucre et le sucre vanillé réglez: 15 secondes, vitesse 4. Réservez.

Lavez le bol et mettez les pêches sans le jus! dans le bol...réglez: 15 secondes, vitesse 10.

Il vous reste plus qu'a faire des couches dans de belles coupes et mettre au frais qqs heures.

 

IMGP6395.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour, recette testée hier pour un café gormand. Avec de l'abricot et des barres de céréales nesquick au chocolat (fait avec ce que j'avais dans les placards). Verrine bonne et originale mais<br /> mes couches ne se sont pas tenues... crème trop liquide :-(<br /> <br /> <br /> Merci tout de m^me pour votre délicieux partage de recettes ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, recette faite hier et c'était très bon, je la referais, c'est léger et croustillant parfait après un gros repas merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce feedback cela me fait plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour votre réponse si rapide  et je suis désolée j'ai une autre question: qu'appelez-vous fromage<br /> frais car au début je pensais st moret, philadelphia.... mais au supermarché certains petits suisses on l'appellation fromage frais mais comme vous parlez déjà de petits suisses ou fromage blanc<br /> j'ai pris du philadelphia mais j'avoue ne pas être sûre encore merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si si c'est juste du philadelphia c'est bien ca... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, tout d'abord merci pour votre blog il est super sympa, je vais tester cette recette dimanche, les proportions sont pour combien de personnes, je voudrais faire 6 coupes à glaces merci<br /> d'avance<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> la recettr est prevu pour 6 ensuite a voir selon la taille du verre/coupe<br /> <br /> <br /> j'attend votre avis :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies tes verrines, on dirait des rayons de soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mon fils disait la meme chose il en faut un peu avec ce froid qui veut pas partir !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />