750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 08:00

Encore une petite verrine dans le style des autres sur mon blog...oui oui vous avez du comprendre on les adores

 

Il vous faut:

 

250 g de crème fraîche liquide

250 g de fromage blanc 0 % ou des ptits suisses

50 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

500 g de fraises

100 g de confiture de fraises

 

Insérez le fouet dans le bol et montez la crème vitesse 3. Réservez.

Enlevez le fouet.

Mettez le fromage blanc et les sucres dans le bol et mélangez 10 secondes, vitesse 4.

Mélangez délicatement avec la chantilly.

Lavez le bol et mettez les fraises coupées en 2 et la confiture...réglez: 4 secondes, vitesse 4.

Voila il vous suffit de mettre dans des verrines en couches et décorer et laisser au frais....yum yum.

 

autres-20130427_170514.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe!
Répondre
A
Justement il m'en reste quelques uns ...
Répondre
S
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> cette recette est pour combien de verrines ?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
T
<br /> Testées ce soir : délicieux!!! C'est très frais et surtout très bon! Mes invités se sont régalés merci :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ca me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmm ! j'adore !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />