750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 15:07

Vous avez du remarquer que ces derniers temps je poste peu de recettes....j'en suis vraiment désolée.....j'ai eu bcp a faire ces dernières semaines... donc pour aujourd'hui une recette rapide que j'ai trouvée dans le magazine "Gourmand" n° 262

 

Il vous faut:

 

1 pâte brisée (maison ou pas!)

8 tomates cerises

courgettes

3 oeufs

150 g de fromage blanc

sel et poivre

 

Froncez le moule avec la pâte brisée et piquez le fond.

Coupez en fines rondelles les courgettes et déposez dans le fond

Coupez les tomates cerises en quartiers

Battez le fromage blanc avec les oeufs, salez et poivrez et versez par dessus les courgettes

Déposez les quartiers de tomates et enfournez 25 minutes à 180°(four préchauffe)

 

  autres-20130422_141609.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore cette quiche, pour faire le plein de légumes !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mouais enfin mes enfants partagent pas cet avis hihihi mais moi j'adore<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie quiche !! ça sent bon les saveurs de l'été :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci oui elle etait tres bonne<br /> <br /> <br /> <br />