750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 08:00

Encore une excellente recette trouver sur rezeptewelt.de

Je vous montre que mes muffins car la recette à la base est prévu pour un moule à cake de 30 cm....le mien fait que 22 cm!! donc j'ai fait qqs muffins avec le reste et plus le temps de prendre mon cake en photo mes hommes se sont jetés dessus comme des loups affamés lol

 

Il vous faut:

 

200 g de noisettes entières

250 g de beurre en morceaux

4 oeufs

200 g de sucre

2 sachets de sucre vanillé

375 g de farine

1 sachet de levure chimique

220 ml de café corsé refroidi

 

Préchauffez votre four à 180°

Mettez les noisettes dans le bol et réglez: 5 secondes, vitesse 10. Réservez.

Mettez dans le bol les oeufs, le sucre, le sucre vanille, le beurre 2 minutes, 37°, vitesse 5.

Ajoutez la poudre de noisettes, la farine, la levure chimique et le café.....réglez: 1 minute, vitesse 5.

Versez dans les moules et enfournez a 180°.....pour le temps cela dépendra de ce que vous avez fait...muffin ou cake....a surveiller et piquer avec une aiguille a tricoter pour voir si c'est cuit

 

autres-20130422_164801.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Umm c est vraiment trop bon merci pour cette recette ! <br />
Répondre
M
<br /> tellement bon la noisette.. je resiste pas: et je te pique un muffin! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui prends un muffins ils sont la pour ca hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhoooo mais c'est qu'ils sont trop jolis ces petits coquins... oui, oui avec plaisir j'en prendrai bien un ! isous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais il y en a deja plus hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis tes muffins !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mmmm !! ce doit être délicieux l'alliance café/noisette :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouialliance parfaite<br /> <br /> <br /> Bonne journée bizz<br /> <br /> <br /> <br />