750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 09:47

Une recette trouve dans mon livre de cuisine "was koche ich heute"

J'étais un peu sceptique mais j'ai quand même voulue tester et j'étais vraiment étonnée....j'aurais tout mangée seule hihihi

 

Il vous faut:

 

2 avocats murs

250 g de ricotta

75 g de parmesan

1 oeuf

1/4 de càc de sel

noix de muscade

Farine

 

J'ai mixé le tout 20 secondes, vitesse 5 au thermomix.

Puis ajoutez autant de farine afin d'obtenir une pâte homogène qui ne colle plus aux doigts.

Formez un boudin et coupez de gnocchis.

Faites cuire qqs minutes dans de l'eau bouillante salée...égouttez.

 

IMGP6187.jpg

 

Dans la recette ils le font gratiner dans un plat a gratin avec de la sauce tomate rapide

 

1 oignon

beurre

1 petite boite de tomates hachés

 

Faites revenir l'oignon dans le beurre ajoutez les tomates et laissez mijoter 15 minutes

Mettez les gnocchis dans un plat a gratin beurré et versez la sauce tomate par dessus...parsemez de parmesan et enfournez 20 minutes à 220°

 

Au final je trouve que les gratiner c'est pas une bonne idée car les gnocchis sont devenus comme une pâte au fond du plat

C'est bon quand même, mais la texture est bof bof

 

IMGP6210.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Une bien belle idée gourmande!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et delicieuse aussi...merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, joli gratin gourmand !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très original !!! <br /> <br /> <br /> Bon week end :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...à toi aussi bon week end <br /> <br /> <br /> <br />