750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 08:00

Avec la pate à pizza que je vous ai montrée hier, j'ai fait une pizza toute simple et une tarte flambée....ma mere m'a fait cadeau d'un plaque speciale pizza et c'est vraiment super la pate cuit bien et est super croustillante!!

Ca fait plus de 6 ans que j'ai le TM et jamais avant je fesais la pate à pizza moi-meme mais desormais il y en aura regulierement

 

Il vous faut:

 

1 pate a pizza thermomix   

Sauce tomate

Jambon

champignons frais

Fromage rapé au thermomix

1 boule de mozza

Herbes pour pizza, italiennes ou de provence

 

Etalez la pate et deposez sur la plaque

Mettez la sauce en laissant un bord libre

Coupez en carrés le jambon, la mozza en petits cubes et les champignons en fines lamelles 

Deposez tout sur la pizza et terminez par du fromage rapé et les herbes.

Enfournez pour environ 20 minutes à 180°

 

IMGP5471.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ça fait deux ans que je n'ai plus acheté de pizza du commerce, c'est tellement mieux de la préparer soi même !! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh ben du coup moi non plus ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, belle pizza !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très appétissante cette pizza !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh ! la jolie pizza !!! Mmmm ! j'adore<br /> <br /> <br /> J'ai fait l'acquisition d'une plaque à pizza et je trouve ça génial moi aussi :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui la plaque c'est vraiment super...j'en ai 2 une pour pate fine et une pour pate epaisse<br /> <br /> <br /> Trs bonne journee<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vive la pizza maison<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est le top et ca coute presque rien !!<br /> <br /> <br /> <br />