750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 08:00

De toutes mes pâtisseries pour nouvel an il me restait du chocolat fondu que j'avais mis dans un ramequin....mais quoi faire avec ??

Des flans au chocolat

 

IMGP1038.JPG

 

Pour 6 ramequins il vous faut:

 

750 ml de lait

environ 200 g de chocolat noir

2,8 g d'agar agar

et un peu de sucre (selon votre goût)

moi j'en ai pas mis du tout, à part mon mari qui a râlé que c'est pas assez sucré tout le monde a apprécié

 

IMGP1037.JPG

 

Pour le faire rien de plus simple:

 

Versez le lait dans une casserole et ajouter l'agar agar

Ajouter le chocolat et remuer pour le faire fondre

Porter à ébullition et laisser bouillir 1 minute

Verser dans des ramequins et laisser refroidir

Et voila...

 

Le tout petit en tout cas il s'est régalé :)

 

IMGP1043.JPG

Je lui en fait dans les ptits pots en verre la lai***re plus simple pour lui de les tenir et il y mets pas tout suite toute la main dedans

 

Bon appetit

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> un délice testé pour le goûter je l'ai adapté au tm la recette sera publiée demain<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je suis ravi si ca a plu <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmm, j'adore!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui nous aussi en plus c'est si simple a faire....<br /> <br /> <br /> <br />