750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 08:00

Hier à midi fallait que je trouve une recette avec des escalopes de poulet qui restaient dans le frigo.

Que faire avec rien ?????

Bon je me suis décidée de faire un cordon bleu de poulet et a défaut de fromage habituel j'ai testée avec de la cancoillotte.

Pour la chapelure j'ai fait griller qqs toast qu'il me restait dans le congel et j'ai mixé au TM

 

J'ai coupé les escalopes, tartiné avec de la cancoillotte et posé une tranche de jambon puis refermé a l'aide de cure dents

Battez un oeufs et tournez l'escalope dedans puis dans la chapelure

Faire griller dans la poele a petit feu

IMGP0881.JPG

 

IMGP0883.JPG

 

IMGP0885.JPG

 

Le résultat etait moyen...bien évidement la cancoillote a fondu et tout etait dans la peole....

Pas grave on a quand meme tout mangé.

J'ai servi avec du riz et une tranche de citron

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires