750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 11:00

Voila toutes le photos de mon cupcake tournesol

J'ai fais les Muffins au chocolat

Pour la deco c'est du glacage au beurre, c'est à dire une quantité de beurre et le double de sucre glace et quelques qouttes de colorant vert et jaune

Et pour le centre j'ai pris un pim's

 

IMGP1447.JPG

 

Oui je sais mes nains on pris un coup de soleil hihihihih

 

IMGP1448.JPG

 

Mettez du glacage vert sur le muffin et deposez au millieux un pim's

puis faites les pétales avec une poche a douille sur 3 ou 4 couches

Et deja c'est fait !!

 

IMGP1452.JPG

 

IMGP1459.JPG

 

La j'ai enlevée la caissette....on dirait de la terre !!

 

IMGP1460.JPG

 

Et coupé en 2

Mon mari et moi avons partagés car impossible d'en manger un entier sans se sentir mal !!

 

Alors vous en pensez quoi ??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> belle réussite !<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ,ils sont magnifiques félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe!!! Quel travail !!!!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah niquel pour le glaçage en tournesol!<br /> C'est clair qu'à haute dose le sucre glace doit être un peu lourd.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci....c'etait un defi d'une copine...j'en fait pas tous les jours....sinon bonjour les kilos!!<br /> <br /> <br /> <br />