750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 08:00

Une recette freestyle mais bien réussi

Il vous faut:

 

Cuisses de poulet

Huile d'olive

Jus de citron

Tranches de citron

Sel, poivre

Oignon

Ail pressé

Coriandre en poudre

 

Mélangez les ingrédients et laissez mariner les cuisses de poulet minimum 2 heures au frigo.

Déposez dans un plat et enfournez dans le four préchauffé à 200°.

Laissez bien dorer.

 

IMGP5036.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est appetissant :-P !!!!!!! je vais tester c'est sûr !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'etait bon mes hommes se sont regalés .....j'attends ton feedback <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miaaaaam j'adore ce poulet mariné !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mes hommes ont tout mangés alors que c'etait freestyle total<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette recette est très appétissante ! bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />