750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 11:39

Aujourd'hui je vous montre les verrines que moi et une copine (merci Céline) on a faits.

J'ai trouvé la recette sur www.750g.com on a légèrement modifié la recette et fais une autre décoration.

 

verrines-Mousse-betterave-concombre 0011

 

Ingrédients:

 

une betterave rouge
un quart de concombre
crème fraîche épaisse
sel poivre
menthe
ciboulette
échalotes
IMGP3975
Préparation:
 

 

Mixer la betterave avec un verre de crème fraîche,
Saler et poivrer légèrement.
 Couper le concombre en petit dés, y ajouter la ciboulette la menthe et l'échalote hachées, une cuillère à soupe de crème fraîche, un peu de sel et de poivre.
 

Mettre la mousse de betterave dans les verrines au 3/4, y ajouter ensuite la préparation de concombre.

 

Pour la décoration c'est Céline qui avait l'idée!!

Une rondelle de concombre et un petit bout de betterave et deux brins de ciboulette

 

Ça en jette non ????

 

Même pour faire les photos on s'est éclatées je les ai juste un peu retravaillée sur Gimp en couleurs!!!

 

En tout cas c'était très bon et très frais

 

verrines-Mousse-betterave-concombre 0009

 

verrines-Mousse-betterave-concombre 0012

 

Alors vous en pensez quoi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires