750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 09:00

Pour les personnes qui me suivent vous l'avez compris je suis une fan du poulet à toutes les sauces, marinades etc

Cette recette je l'a fait souvent et elle à un succès auprès de mes hommes.

 

Il vous faut:

 

4 filets ou escalopes de poulet

1 càs de moutarde forte

1 càs de moutarde à l'ancienne

1 càs de sauce soja

1 ptit peu de jus de citron

Poivre

 

Mélangez les ingrédients dans un bol et ajoutez le poulet.

Couvrez et laissez mariner 2 heures au frigo.

 

IMGP3839.jpg

 

IMGP3840.jpg

 

IMGP3841.jpg

 

Bon appétit

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
avec la moutarde le poulet doit garder tout son moelleux. parfaite cette recette
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le poulet reste bien moelleux....Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
Tiens, ça me rappelle la recette du filet mignon aux champignons... j'ai bien envie d'essayer au poulet !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui essaye et dis moi si c'etait bon <br /> <br /> <br /> <br />
P
Mmm... avec des p'tites pommes de terre et cette assiette est parfaite pour moi! j'adore! ;) bonne soirée. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ce que j'ai fait avec...<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore!!!!!!!<br /> merci
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
il doit être excellent ton poulet! miam!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui toujours bon....<br /> <br /> <br /> <br />