750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 09:00

C'est dimanche et oui vous l'avez devinés c'est un tour en cuisine.

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

Pour ce tour rapide je suis allée piocher une recette sur le super blog de ale  je vous conseille d'aller faire un tour si vous ne connaissez pas car elle faits des gâteaux 3D magnifiques :-)) et d'autres gourmandises aussi..

 

J'ai fait simple et j'ai choisi les palmiers au pesto qui on eu un franc succès auprès de nos amis pour l'apero en plus c'est si simple à faire et il ne faut presque rien....

 

1 pate feuilleté

1 pot de pesto rouge

 

Déroulez la pâte et étalez le pesto rouge en fine couche.

Pliez les bords jusqu'au centre et remettez du pesto.

Repliez encore une fois les bords et remettez le reste du pesto.

Mettez votre pate au congelateur pour 30 minutes.

A la sortie du congélateur, coupez des tranches 1,5 cm environ et déposez sur la plaque du four.

Enfournez dans votre four prechauffé environ 20 minutes à 180°

 

633.jpg

 

Et maintenant allons faire un tour dans la cuisine de http://mesptitsdelicesduquotidien.over-blog.com

Je decouvre son blog je ne connaissais pas du tout avant...

Je vous souhaite un excellent dimanche

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec une photo, ce sera encore plus simple de réaliser la recette. La présentation, on peut certes laisser faire l'imagination, mais on veut trouver quand même la recette originale. :)<br />
Répondre
M
<br /> j'aodre les palmiers !!! à tester rapidement ^^<br /> <br /> <br /> stéphanie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui teste et dis moi....;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> simple et rapide, le top, merci.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas trop épais 1,5 cm? Ca fait des palmiers de quelle taille, svp?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peut les faire plus fins mais faut bien congeler le rouleau avant car ca devient galere pour couper sinon<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à partager, voici plus d'infos pour le prochain pique-nique des blogueurs d'Alsace<br /> http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-pique-niques-des-blogueurs-euses-d-alsace-et-environs-107461125.html<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt peut-être<br /> <br /> <br /> Aurélie<br />
Répondre
M
<br /> Belle idée pour l'apéritif.Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />