750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 08:00

Parfait pour les viandes rouges mais également pour les pâtes, légumes, poissons etc.

 

Il vous faut:

 

3 gousses d'ail

2 échalotes

Persil

200 g de beurre

sel poivre

 

Mettez dans le bol tout sauf le beurre et réglez: 5 secondes, vitesse 5.

Ajoutez le beurre en petits morceaux et mixez qqs secondes vitesse 8.

 

IMGP4954.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hum, j'ai réalisé ton beurre d'escargot ! c'est très pratique avec le thermomix : c'est vite fait et ma cuisine reste propre ! je l'ai mise sur mon blog aujourd'hui avec un lien vers le tient !<br /> merci du partage !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le beurre d'escargot chez nous il y en a toujours dans le frigo on adore....et comme tu le dis on salis rien et on se fatigue pas ......Merci je vois voir cela desuite<br /> <br /> <br /> Bizzz MU<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut :-)<br /> <br /> <br /> Il n'est jamais trop tard... si tu as un peu de temps à y consacrer, tu réponds quand tu veux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voila c'est fait ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de te taguer :-) Merci d'avance pour ta participation !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello je viens a peine de voir...ca fait peut etre un peu tard ? desolée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chez nous, c'est pour les escargots que l'on s'en sert. Un  vrai régal. Bon baiser de Bourgogne<br />
Répondre
B
<br /> superbe ta recette merci pour le partage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien mon blog est la pour cela !<br /> <br /> <br /> <br />