750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 08:00

Une recette pris du livre de desserts Dukan.

Facile et rapide à faire.

La dose est pour 2 personnes

 

Il vous faut:

 

6 càs de son d'avoine

5 oeufs

3 càs de fromage blanc 0%

6 càs de lait écrémé en poudre

2 càs de splenda (Stevia pour moi)

1 sachet de levure

4 càc de cacao degraissé

10 gouttes arome amande amere

10 gouttess arome noisettes (pour moi vanille beurre)

 

Prechauffez le four a 210°

Mélangez tous les ingredients et versez dans un moule à cake.

Enfournez environ 30 minutes à 200°.

 

IMGP4977.jpg

 

IMGP4979.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je vais essayer la recette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors bon le cake Dukan ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je me disais aussi mdrrrr !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui vaut mieux manger un PETIT bout de vrai bon gateau que de manger la moitié d'un cake dudu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est joli, mais est-ce que c'est bon ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Disons que si t'es au regime et que tu te prives c'est tres très bon  hihihi....mais rien a voir avec un vrai bon<br /> gateau au chocolat c'est sur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />