750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 08:00

Une recette du livre envie de dessert

Ces cookies sont comme je les aime bien secs (comme ceux du magasin)!

 

Il vous faut:

 

1 oeuf

100 g de sucre roux

60 g de beurre mou

180 g de farine

100 g de pépites de chocolat

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

 

Mettez tous les ingrédients sauf les pépites de chocolat dans le bol et réglez: 15 secondes, vitesse 5.

Ajoutez les pépites et réglez: 15 secondes, vitesse 4.

Faites des ptits tas et aplatissez un peu...ou bien étalez la pâte au rouleau et découpez avec un emporte pièce des ronds.

Déposez sur un papier sulfurisé sur la plaque du four et enfournez: 15 minutes à 180°.

Laissez refroidir sur une grille.

 

IMGP5273.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mon dernier commentaire date de 2013... je les fais très régulièrement depuis et n'hésite pas à partager la recette. Les enfants en rafolent! Je les cuits 13 min et les fais refroidir hors du four sinon trop durs
Répondre
F
Ils ont l'air délicieux!! Merci pour la recette, plus qu'a aller en cuisine :)
Répondre
M
<br /> Je cherchais une recette sur la toile et je suis arrivée ici ...une recette bien alléchante  .... je l'ai faite et je dirai vraiment délicieux vos cookiees, mon petit fils m'en avait<br /> demandé,  il les a adoré et est reparti tout content avec sa boite, recette adoptée e....merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> j ai realise les coockies ils sont bons mais trop durs a mon gout<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, bravo pour votre site plein de bonnes choses <br /> <br /> <br /> C'est devenue LA recette de cookies que nous faisons à la maison...LA préférée de mes loulous <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> Nous aussi c'est nos preferés....ca fait des annees que j'en ai plus achetés<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Mu<br /> <br /> <br /> <br />