750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 08:00

Encore une recette que j'ai trouvée sur l'espace recettes j'étais un peu sceptique au départ et j'ai quand même tentée....

Cette vinaigrette est excellente on dirait un peu les sauces toutes prêtes en bouteilles qu'on peut acheter en grande surface...bien sur sans les mauvaises choses dedans!!

 

Il vous faut:

 

700 g d'eau

30 g de maïzena

110 g d'huile

130 g de vinaigre

90 g de moutarde forte

2 càc de sel

1 càc de poivre

 

Mettez l'eau et la maïzena dans le bol et réglez: 8 minutes, 90°, vitesse 2.

Ajoutez le reste des ingrédients et réglez: 1 minute, vitesse 5.

 

Transvasez dans un pichet hermétique et laissez au frais! 

 

IMGP5261.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très tentante cette recette surtout si ça ressemble à celle de chez bénédicta. On peut  faire combien de cuillères à soupe avec ? En fait je voudrai la convertir en point Weight watchers<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je viens de la réaliser, merci pour cette super recette ;)<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, je viens de faire votre recette et franchement cette vinaigrette est à tomber par terre ;) je recommande<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bjr ..pour moi la conservation au frigo cela fait plus de six mois un teste et elle ne bouge pas.....super cette sauce..bzzz<br />
Répondre
L
<br /> hum, merci pour cette excellente recette ! je l'ai préparé et mise sur mon blog aujourd'hui avec un lien vers le tient ! merci du partage !<br />
Répondre