750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 08:00

Encore une recette dans la série "Mon mari dans la cuisine" hihihi

Non mais sérieux, il m'a étonnée quand même avec tout ce qu'il a préparé pour nouvel an !!

La recette il l'a trouvé ici

 

Il vous faut:

 

10 tranches de baguette ou autre pain

10 tranches de magret de canard

un peu de miel

une bûche de chèvre

Mélange 5 baies

Fleur de sel, poivre

 

Faites griller les tranches de pain sous le grill ou au grille pain.

Découpez des disques de chèvre et déposez sur le pain avec une tranche de magret et une goutte de miel.

Un tour de 5 baie, poivre et fleur de sel.

Et hop sous le grill pour qqs minutes

Un vrai régal si simple mais hummmm....

 

IMGP5816.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Mmmm ! tout ce que j'aime :-))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors fait-en lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, jolis toasts ! bravo à ton mari !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de beaux toasts très so chic <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci....mon mari va etre ravi de ton commentaire ihihi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />