750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 21:33

Une recette si simple mais j'en mangerais des tonnes

Il vous faut:

 

1 kg de fraises

Jus de citron

Sucre

Menthe fraîche

 

Lavez et équeutez les fraises...coupez-les en petits dés et mettez-les dans un saladier.

Ajoutez du sucre et du jus de citron à votre convenance et les feuilles de menthe coupées finement.

Mélangez bien et laissez au frais.

 

IMGP4167.jpg

 

IMGP4168.jpg

 

Et pour les gourmands on ajoute de la chantilly

 

IMGP4177.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah là tu as touché un point faible lol ! J'aime beaucoup les fraises donc forcément quand je vois des fraises je deviens très attentive à la recette. Huumm ça donne envie de goûter. Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi fan de fraises...je sais...je pense a chaque fois à toi quand je fais une tarte ou des tartelettes comme hier <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore !! Mais je vais attendre encore un peu pour les fraises, elles ne me plaisent pas encore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pris des gariguettes je les ai payé la peau du cu.. mais elles sont bonnes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est ce bon si on ne mets pas la menthe car c'est un ingrédient que je ne supporte pas. Je suis allergique.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour fraizy,<br /> <br /> <br /> Oui bien sur que c'est bon meme sans menthe...la menthe est un petit plus c'est tout...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop bonnnn<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Parfait pour finir un repas. Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />