750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 07:37

Hier soir je suis tombe sur le blog de lagrandepages et qu-est ce que je vois pas...des potatoes maison au four que du bon et que du naturel

Je vous conseille d'aller faire un ptit tour sur son blog qui est bien fourni en belles recettes...voici le lien:

link

Celles du mc do sont très bonnes mais y a sûrement bcp de chimique sans penser au glutamate (exhausteur de gout) qui est pas très bon pour la santé.

Je voulais de toute façon faire des pommes de terre alors j'essaie car cette recette m'a mis l'eau à la bouche

 

IMGP0652.JPG

hummmm trop bon

 

Ingrédients:

 

pommes de terre

huile d'olive

paprika

herbes de provence

persil

sel 

moi j'ajoute un ptit peu de poivre

 

Épluchez les pommes de terres et coupez les

lavez et séchez les avec du papier absorbant

mélangez les herbes et l'huile d'olive

mélangez bien la sauce et les pommes de terres

déposez sur du papier sulfurisé sur votre plaque du four

enfournez 30 minutes à 200°

 

Chez nous toute la plaque est parti mes hommes ont adoré !

 

Bon appétit !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est un accompagnement auquel on ne pense pas toujours et pourtant si bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai, en plus je pensais qu'il fallait une friteuse pour en faire et vu que j'en ai pas, j'en ai jamais fait!<br /> <br /> <br /> mais depuis mes hommes en redemandent hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> y'a pas que ca de mauvais dans celles du mc do ! mais la n'est pas le sujet, ces potatoes sont appétissantes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai la liste est longue de ce qui est pas bon au mc do lol....mais on aime quand meme y aller de temps en temps hihihi...<br /> <br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un vrai régal maison ! Miammm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et en plus c'est si simple à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci à toi pour le clin d'oeil ! Je suis ravie que cette recette t'ai plue et, que tu te sois régalée. Avec ta permission je te chipe ta photo pour te mettre à la une sur mon blog ! Bises et Merci<br /> encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui effectivement on s'est regalés tous et je vais en refaire....pas de probleme chippe la photo Bisous et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />