750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 08:00

Les enfants adorent , on peut les faire salés ou sucrés....recette pris du livre thermomix

 

Il vous faut:

 

250 g de farine

500 g de lait

2 ou 3 oeufs

10 g d'huile

Sachet de sucre vanille (pour la version sucrée)

 

Mettez tous les ingrédients dans le bol et réglez: 20 secondes, vitesse 6.

Laissez reposer la pâte 1/2 heure

 

IMGP3650.jpg

IMGP3654.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très bonne ; je la trouve juste un petit peu épaisse et j'ai donc rajouté du lait.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer la prochaine fois...j'aime pas les crepes alors j'ai tjrs fait comme ca, en meme temps mes hommes se sont jamais plaints ils se jettent dessus comme des loups affamés !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mmmmmmmmmmiammmmmmm !<br /> <br /> <br /> j'adore ! c'est tellement bon !  je laisse la pâte dans le bol et je la verse directement dans la poele, pas toi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si lol directement dans la poele <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />