750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 10:54

J'aime pas jeter de la nourriture et un bon moyen de tout finir c'est de faire des mini quiches.

Je sors tous les restes du frigo et je regarde ce que je peux faire.

Cette fois ci j'avais:

Une pâte brisé

Roquefort

 Champignons

Jambon

Tomate

Mozzarella

Fromage de chèvre

 

Résultat:

Mini quiches au champignons roquefort ou chèvre

et

Mini quiches jambon tomates mozza

 

Et ca donne ca:

IMGP0737.JPG

 

Mélangez un oeuf battu avec un peu de lait ou de crème

et versez sur les tartelettes

 

IMGP0739.JPG

 

Et voila à la sortie du four

 

IMGP0740.JPG

 

Bon pour nous il fallait en refaire 3 fois hihihi mais c'était très bon

 

Bon appétit

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Excellente idée pour ne pas gacher , j'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />