750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 09:00

Hello

Je suis désolée de ne pas avoir publié d'articles depuis 2 semaines...je vais essayer de rattraper mon retard!

Aujourd'hui je vais vous parler de Pascale, peut être vous la connaissez déjà ou du moins son blog --> Cuisiner avec ses 5 sens

Allez faire un tour elle a de très bonnes recettes....je mangerais presque tout lol....et je lui ai piquée quelques recettes d'ailleurs, que je vous présente prochainement.

Alors pour en revenir à Pascale qui habite en Alsace comme moi....on s'est rencontrées pour fêter les 1 an de son blog et son anniversaire( )mercredi dernier

Malheureusement personne d'autre à pu venir fêter avec nous, mais ce n'est pas grave du tout il y en avais plus pour nous du coup hihihihi

J'ai passée une excellente après-midi et on s'est goinfrés a goûtés aux fondant au citron, mousse a l'orange et moi j'ai emmené des tartelettes aux fraises qui ont eu beaucoup de succès auprès de ses charmant enfants.

Je vous laisse juger par vous même.....on peut pas resister....

 

IMGP4314.jpg

 

MIAM j'ai surtout kiffée la mousse...Pour les recettes allez voir son blog Cuisiner avec ses 5 sens

 

Pascale encore un grand merci pour ton invitation à bientôt j'espère

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> voilà un message que je ne peux qu'approuver....lol....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />